Semaine de la presse 2021

Après de multiples annulations et déprogrammations suite à la pandémie de Covid 19, cette fois, je suis heureux de pouvoir annoncer ma participation à la Semaine de la Presse et des Médias à l’Ecole.
Le 4 juin 2021, j’aurai donc le plaisir d’intervenir auprès d’une classe de collège de la ville de Carros (Alpes-Maritimes). Durant deux heures, nous aurons l’occasion d’échanger avec les élèves autour de sujets aussi importants que la préservation des espaces naturels et sauvages, la sauvegarde de la biodiversité, mais également du rôle du photographe animalier dans ce travail de témoignage et de sensibilisation en faveur du vivant. Nous parlerons aussi des aspects pratiques de la profession, du matériel, des conditions de travail, etc.
Il est certain que la situation que nous connaissons tous et toutes depuis plus d’un an maintenant viendra enrichir la réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.